Portes: 19H30
Entrée: libre
Étudiant: libre
Prélocation: -
Poisson d’argile
Au contact de l’eau, l’argile est aussi souple que malléable. Elle permet d’expérimenter, de ne pas s’arrêter à une forme définitive. Telle est la première envie de Nicolas Rohrer avec son projet musical Poisson d’argile et dont le premier EP, Le miroir, sort également le 13 avril. L’argile est aussi une matière friable, qui craquèle et dont on peut observer les failles. Dans ses paroles, Nicolas souhaite autant aborder l’espoir que le doute, la détermination que l’errance. D’ailleurs, argile ne rime-t-elle pas avec fragile ?
20h30 — Première partie Stand-up
Sarah Mottet
Avec une formation d’ingénieure agronome et une passion pour psychanalyser son entourage, Sarah blague autant sur l’agriculture suisse que le profil psy de son père. Elle hérite de l’improvisation pour ses personnages et sa spontanéité, tandis que son franc-parler lui est inspiré des humoristes féministes actuelles, comme Swann Périssé ou Nicole Ferroni.
21h — Concert
À l’occasion du vernissage de l’EP, les morceaux seront adaptés pour le live et accompagnés de titres inédits. Des guests surprises viendront ponctuer le set, et un clip réalisé pour l’album sera projeté en exclusivité.