Skip to content
Vendredi, 26 juillet 2019
DECAL'QUAI, partenaire du 77, a carte blanche le temps d'une soirée et invite ce label de Montpellier. Aux allures de collectif, Linge Records est une sorte de famille d’artistes qui ont en commun un esprit collaboratif et le goût des sonorités exploratoires. Le 77 - Bar éphémère I FeVi 2019

Portes: 21H00
Entrée:
Étudiant:
Prélocation:

Carte Blanche à Décal’Quai

Carte Blanche à Décal’Quai


Töfie

Töfie prend aujourd’hui un virage en épingle. Son electronica mute en une synth-wave sombre, lourde et blessée par des sons industriels, mais empruntant paradoxalement des formats très pop. Tout un éco-système de sons organiques et telluriques qui se confrontent à des sons digitaux, crus et agressifs, qui rappelleront sans doute ceux de Gary Numan ou Fever Ray.

https://www.tofiemusic.com/
https://www.youtube.com/watch?v=47j8OI5nKW4


Gérard Jugno 106

Gerard Jugno 106 est le projet solo technoïde d’un des fondateur du label Linge Records. Égratigné par les angles de l’hexagone, ses sons industriels froids et tranchants cohabitent avec des grooves insidieux, des samples et des synthés triturés et en roue libre. Un son garanti 80 % dancefloor (sauf quand le kick s’arrête) qui fera sans doute plaisir aux amateurs de Green Velvet, Schwefelgelb ou Mr Oizo.


Yolanda Maxine

Maxine travaille dans la multidisciplinarité. Elle termine un CFC en Photographie au CEPV de Vevey et l’utilise ensuite pour enrichir son art. Touche-à-tout qui mêle vidéographie, photographie et arts du digital, elle développe sa propre esthétique inspirée du visuel des années 90. Ceux qui ont grandi lors de cette décennie se souviennent des images couleurs vives et saturées qu’on rencontrait sur les écrans.

https://soundcloud.com/yolandamaxine
https://youtu.be/tI-IgNpFK-Y