Portes: 19H00
Entrée: 20
Étudiant:
Prélocation: 15
Métal4Zoé II
Après une première édition en 2024 qui a connu un grand succès, le METAL FOR ZOÉ revient avec un deuxième chapitre dans les murs de Décal’Quai.
3 concerts puissants pour soutenir l’association romande Zoé4Life dans sa sensibilisation et sa lutte contre le cancer de l’enfant.
Venez nombreux secouer vos têtes sur une programmation à couper le souffle !
Au programme:
PEACE IS JUST A BREAK — Melodic Death Metal / Metalcore (CH)
Formé à Lausanne en 2011, Peace Is Just A Break développe un metal aux accents mélodiques et modernes, entre death metal, metalcore et ambiances électroniques.
Le groupe a sorti un album en 2017 (Little Boy) et un EP en 2022 (Second Sun), et s’est produit en Suisse et à l’étranger, notamment au MetalDays en 2023 et en première partie d’Orbit Culture.
Le groupe travaille actuellement sur un nouvel album.
UNCIRCLE — Metalcore / Modern Metal (CH)
Alex, Cédric, Flo, Jonas et Kevin composent le groupe de metalcore Montheysan Uncircle.
Après plusieurs albums étincelants, concerts et tournées européennes sous le nom de « Circle Of Execution », ils décident d’une nouvelle adaptation musicale leur correspondant mieux, Uncircle est né.
Ils vous balanceront les décibels de leurs nouveaux titres, ces cinq potes passionnés et pleins d’énergie ont de l’ambition et devraient encore faire parler d’eux avec la sortie de leur nouvel album via Dolorosa avec le premier single Social death works qui est actuellement en train de cartonner sur les plateformes de streaming !
KASSOGTHA — Death metal progressif (CH)
Enfin ! 3 ans après rEvolve, Kassogtha s’apprête à revenir avec un nouveau disque qui saura mettre tout le monde d’accord. Que ce soit les nostalgiques grâce à leurs influences «old school» rappelant les premiers Gojira, ou les plus aventureux·ses d’entre vous avec les sonorités progressif et leurs influences diverses allant aussi loin que Pink Floyd. C’est une promesse authentique d’un metal groovy et brutal porté par le growl puissant de Stephany !