FEEL THE FOOD

14 septembre 2013



Galerie image

Images de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The FoodImages de la soirée Feel The Food

Attention soirée spéciale!

 

 

Ecoute comme c’est bon et viens déguster avec tes oreilles !
Soirée sur réservation uniquement, 20 places disponibles.

 

 

Des cuisiniers et des musiciens font tourner les casseroles et chauffer les platines. Les aliments trouvent leur rythme, les sons arrivent à ébullition. Chaque saveur en bouche devient prélude d’une nouvelle texture musicale, le son vient napper ou contraster les arômes.

Feel the Food, en collaboration avec le collectif sonore Extrastunden, vous convie à un voyage expérimental et synesthésique au carrefour des sensations du palais, de l’ouïe et des yeux. Ces soirées électronomiques proposent un voyage entre associations aromatiques et harmoniques en laissant le soin aux virtuoses du couteau et du sample de faire monter la sauce, à petits coups de disques citronnés, de bouchées saturées, de beats crémeux et de légumes à trois temps. Serez-vous prêt à écouter un piment et à mâcher du groove ?

Depuis bientôt 10 ans, Feel the Food propose de châtouiller les cinq sens de ses convives en utilisant le goût comme média. Collectif pluridisciplinaire, Feel the Food est né de la rencontre fortuite de cuisiniers issus de la haute gastronomie et d’artistes internationaux, réunis dans la recherche de terroirs exigeants et de nouveaux espace de création. Au travers des talents multiples des intervenants du collectif, la cuisine est pensée comme une œuvre d’art et le repas comme une performance, unique et éphémère.

 

Prix : 120.- (tout inclus)

Réservation: billetterie@decalquai.ch